Conseil en entreprise

Les partenaires économiques doivent en 2020 au travers de leurs activités entreprendre et accélérer la transition écologique et numérique afin de préparer les grandes évolutions de demain.

Dossier de l'année

Qu'est-ce qu'une entreprise Éco-responsable ?

Nos domaines d'expertises

Accompagnement et préparation des personnalités publiques

Elaboration d'un diagnostic afin de connaitre les forces et faiblesse du candidat et en dégager des solutions de communication et de stratégie.
Dossier d'analyse Documentation internet Veille électorale Profilage des concurrents

Evaluations de la communication
interne et externe

Élaboration de diagnostic en terme de communication et mise en place d’évaluations personnalisées. L’objectif est d’appréhender les évolutions possibles de l’entreprise et proposant un accompagnement dans la communication de manière responsable. Se positionner avec une com’ éco-responsable afin de diffuser les valeurs et l’éthique de l’entreprise.

Conseil en communication et marketing

Mise en place d'un coaching personnalisé avec le candidat en lui proposant mes services Possibilité de collaborer avec un préparateur mental en lien avec un partenaire afin de gérer les aspects humains de la campagne, personnels, le stress et l'organisation. Aide à la préparation des débats, aux interventions publiques et meeting

Transformation numérique, sociale et environnementale

Analyse l'ensemble des connections entre tous les services. Réalisation d'un bilan concret et objectif des forces et faiblesses. Aide à l'élaboration de projets relatifs à la RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) Les partenaires économiques doivent en 2020 au travers de leurs activités entreprendre et accélérer la transition écologique et digitale afin de préparer les grandes évolutions de demain. Audit de diagnostic à tous les niveaux de l’entreprise : RH, finances, commerce, production, informatique, etc

Elaboration de charte graphique

La charte graphique regroupe tous les éléments représentatifs de l’identité visuelle d’une entreprise. Elle est d’une importance capitale car à travers la définition d’un univers graphique, elle détermine les valeurs que défendent les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement d’une même entreprise.

Nos réalisations